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CARTE GRISE 

Votre carte grise en quelques minutes grâce à KAD AUTO !

Nos services :

Changement titulaire

Le changement de titulaire d'un certificat d'immatriculation intervient le plus souvent après l'achat d'un véhicule d'occasion, l'héritage d'une voiture ou une donation. Avant d’effectuer une demande de carte grise pour un changement de titulaire pensez à vérifier sur le site du SIV (Système d’Immatriculation des Véhicules) que celui-ci n’est pas gagé ! Si tout est en ordre sachez également que vous êtes obligé d’effectuer la démarche dans les 30 jours. Dépassé ce délai vous risquez une immobilisation du véhicule ainsi que 135€ d’amende !
Si tout est en ordre sachez également que vous êtes obligé d’effectuer la démarche dans les 30 jours. Dépassé ce délai vous risquez une immobilisation du véhicule ainsi que 135€ d’amende !
Au sein de notre boutique, notre équipe vous aidera à réaliser votre demande de carte grise suite à l’achat d’un véhicule d’occasion. Votre demande sera traitée immédiatement, et vous recevrez votre nouvelle carte grise en moins de 7 jours.

Liste des documents à fournir pour un changement de titulaire (ORIGINAL + COPIE)

• Cerfa N°13750*05 « Demande de certificat d’immatriculation d’un véhicule » (original)

• Cerfa N°13757*03 « Mandat » (original)

• Justificatif d’identité en cours de validité ( pour les sociétés KBIS + pièce d’identité du gérant) (copie)

• Justificatif de domicile – de 6 mois ( si hébergé, justificatifs d’identité de l’hébergeant + attestation d’hébergement) (copie)

• Certificat de cession en cas d’achat à un particulier , si l’achat du véhicule a été effectué auprès d’un professionnel : Facture d’achat (original)

• Certificat d’immatriculation barré comportant la mention « vendue le …/…/… » + signature de l’ancien propriétaire (original)

• Permis de conduire + assurance du véhicule (copie)

• Procès verbal de Contrôle technique français si le véhicule a plus de 4 ans, procès verbal de contrôle technique européen si le véhicule a de – de 6 mois

Quel Délai ?

Le changement de titulaire est enregistré sur place en 10 minutes, et par la suite vous recevrez votre carte grise dans un délai moyen de 2 à 4 jours par voie postale.

Quel coût ?

25 € de frais de services + taxes régionales d’immatriculation

 

Changement d’adresse :

Vous venez de déménager vous devez modifier l’adresse inscrite sur votre certificat d’immatriculation

La loi française vous autorise à circuler jusqu’à 1 mois après votre changement de lieu de résidence pour mettre à jour votre certificat d’immatriculation, en cas de contrôle vous risquez une amende de 135€ ainsi que la majoration des amendes non parvenues chez vous !

Déposez nous vos justificatifs, nous traiterons votre dossier en 10 minutes !

TARIF CHANGEMENT D’ADRESSE : 19.90€ TTC

Quels sont les documents à fournir ? (original + copie)

Cerfa N°13757*03 « Mandat »
Cerfa N°13750*05 « Demande de certificat d’immatriculation d’un véhicule »
Justificatif d’identité en cours de validité (pour les sociétés KBIS + pièce d’identité du gérant+ cachet)
Justificatif de domicile – de 6 mois (si hébergé, justificatifs d’identité de l’hébergeant + attestation d’hébergement)
Certificat d’immatriculation
Contrôle technique en cours de validité

Quel Délai ?

Le changement d’adresse est enregistré en 10 minutes, vous recevrez par la suite une vignette à coller sur votre carte grise sur le champs « adresse ».

Quel coût ?

20 de frais de service

 

Déclaration de cession :

Qu’est-ce qu’un certificat de cession ? Où le trouver, comment le remplir ? Notre équipe vous accueille du lundi au samedi de 10h à 13h et de 14h à 18h30 afin de vous conseiller sur ce document pour que vos démarches se fassent rapidement et en toute simplicité.

Le certificat de cession est un formulaire standard de l’État CERFA N°15776*01 qui doit être obligatoirement remis par le vendeur d'un véhicule d'occasion à l'acheteur, que ce soit un particulier ou un professionnel. Ce document est indispensable à l'acheteur pour faire immatriculer le véhicule, mais il est également très important pour le vendeur afin d'éviter de recevoir les contraventions du nouvel acquéreur qui ne serait en ordre au niveau de la carte grise.

 L'enregistrement de ce certificat de cession ne se fait plus en préfecture mais en ligne, soit via l'ANTS ou un professionnel agréé, comme KAD AUTO. Ce formulaire peut être rempli de façon électronique ou manuscrite. Il comporte 2 exemplaires quasi identiques : le premier pour l'acquéreur et le second pour le vendeur. On y indique les coordonnées du vendeur et de l'acheteur, s'il s'agit d'une vente de véhicules ou sa destruction, le descriptif de la voiture (immatriculation, type de véhicules, etc.). Le formulaire doit être signé par le vendeur et l'acquéreur.

 

Déclaration de cession en boutique

Quels genres de véhicules sont concernés par la déclaration de cession?

Tous les véhicules disposant d'une carte grise sont concernés par la déclaration de cession ! Même en cas de cession gratuite, il faut établir une déclaration de cession du véhicule.

Sous quelles conditions céder sa voiture ?

Vous vendez un véhicule ?

Ne recevez plus de PV en faisant enregistrer la vente par KAD AUTO
Une fois la vente conclue, le vendeur dispose d'un délai de 15 jours pour enregistrer de façon électronique le certificat de vente, afin de communiquer à celle-ci les coordonnées du nouveau propriétaire du véhicule. Pourquoi cette obligation ? Car si le nouveau propriétaire n'effectue pas le changement de carte grise (il dispose légalement d'un mois pour effectuer cette démarche), vous serez toujours, selon l'État, le propriétaire du véhicule. Ce qui signifie que vous recevrez les procès-verbaux.
Cette obligation vous protège donc de complications administratives désagréables. De plus, le code de cession remis par l'ANTS est indispensable au nouveau propriétaire pour mettre la carte grise à son nom via l'ANTS. (Avec un prestataire comme KAD AUTO, une copie du certificat de cession suffit, le code n'est pas nécessaire).
En bref, pour faire un certificat de cession rien de plus simple, venez faire votre demande en ligne.
A réception de votre dossier, la vente sera enregistrée sous 24h et vous ne serez plus concerné par la réception de contraventions ou tout autres problèmes lié au véhicule.

 

Cession ou vente pour destruction

En cas de cession pour destruction, le propriétaire de la voiture qui souhaite la mettre à la casse doit s'adresser à un professionnel possédant un agrément, à un expert en démolition ou en broyage. La déclaration de cession établie doit mentionner la cession ou la vente pour destruction au professionnel agréé. Le propriétaire livre différents papiers, dont la carte grise sur laquelle la mention de la vente ou de la cession est indiquée ainsi que le certificat de cession du véhicule.
Dès lors que la déclaration de cession de véhicule à titre gratuit est signée, elle vous protège contre toutes les fraudes.

Le certificat de cession CERFA n° 15776*01

Le certificat de cession, également appelé certificat de vente, atteste de la cession, gratuite ou non, réalisée par le propriétaire du véhicule. Il faut télécharger le CERFA N°15776°1 en ligne et le remplir correctement avant de déclarer la cession par Internet. Il doit être signé par tous les titulaires du véhicule, en cas de plusieurs copropriétaires ainsi que l'acheteur. Il signifie que la cession a été réalisée dans les règles de l'art.

 

Comment remplir sa déclaration de cession ?


En renseignant les caractéristiques de la voiture

Pour remplir le formulaire le CERFA N°15776°1, l'ancien propriétaire du véhicule doit renseigner les informations requises par ce dernier. Des renseignements sur ses coordonnées et son identité ainsi que sur ceux de l'acheteur sont exigés. Il doit également livrer les caractéristiques spécifiques de sa voiture, à savoir sa marque, sa dénomination commerciale, etc. Ces informations figurent sur le certificat d'immatriculation.

La signature en 2 exemplaires

Ensuite, il faut signer les 2 exemplaires du certificat de cession, le premier étant pour l'ancien propriétaire, le second pour l'acquéreur du véhicule. Pour immatriculer le véhicule et donc obtenir une carte grise à son nom, le nouveau propriétaire doit joindre à son dossier complet de demande de certificat d'immatriculation son exemplaire original de la déclaration de cession.

Liste des documents à fournir pour faire enregistrer la vente d'un véhicule

Mandat d’immatriculation original
Déclaration de cession original
Copie de pièce d'identité du demandeur
Copie de la carte grise

Quel délai ?

Si votre dossier est complet la déclaration est enregistrée sur place.

Quel coût ?

10€ de frais de service

 

Véhicule importé

IMPORTER AVEC KAD AUTO

PROFITEZ DES MAINTENANT DE NOTRE PACK IMPORT A 149€ TTC ( hors taxes d'immatriculations ) DEMARCHE D'OBTENTION CARTE GRISE DÉFINITIVE + CERTIFICAT PROVISOIRE D'IMMATRICULATION + JEU DE PLAQUES "WW" POSE DES PLAQUES INCLUSES !

DEMARCHE D'OBTENTION CARTE GRISE DÉFINITIVE + CERTIFICAT PROVISOIRE D'IMMATRICULATION + JEU DE PLAQUES "WW" POSE DES PLAQUES INCLUSES ! Vous réfléchissez à l'acquisition d'un véhicule ou vous avez peut-être déjà acquis votre véhicule en provenance d'un pays européen ?

Dans les 2 cas, excellente initiative ! En effet grâce à la libre circulation des biens en Europe, l'importation vaut souvent le détour tant les opportunités fleurissent en dehors de nos frontières Française.

Malheureusement la charge administrative en impressionne + d'un ... Ne vous en faites plus KAD AUTO est là pour vous accompagner.

Une fois le véhicule acquis comment obtenir ma carte grise définitive ?

TARIF DE LA DÉMARCHE D'OBTENTION DE LA CARTE GRISE DÉFINITIVE : 80€ TTC / PROFITEZ DES MAINTENANT DE NOTRE PACK IMPORT A 149€ TTC (hors taxes d'immatriculations) 148€

Déposez nous simplement tous les justificatifs plus bas , nous nous occuperons de toutes les démarches auprès du ministère de l'intérieur pour l'obtention de votre carte grise définitive.

Une fois le dossier déposé en agence nous vous recontacterons uniquement pour le paiement de votre certificat d'immatriculation définitif ou en cas de demande du ministère de l'intérieur pour des pièces complémentaires.

Quel Délai ?

Depuis la mise en place de l'ANTS, le délai moyen constaté pour une réponse du ministère de l'intérieur est à peu près de 45 jours... Pas de panique ! vous pourrez tout de même rouler avec votre nouveau véhicule grâce au Certificat provisoire d'immatriculation ou plus communément appelé "Plaques WW"

Liste des pièces justificatives à apporter avec vous (original + copie) :

Cerfa N° 13750*05 "Demande de certificat d'immatriculation d'un véhicule"

Cerfa 13757*03 "Mandat"

Justificatif d'identité en cours de validité

Justificatif de domicile - de 6 mois ( si hébergé, justificatifs d'identité de l'hébergeant + attestation d'hébergement)

En cas d'achat à un particulier : Certificat de cession , En cas d'achat à un professionnel : Facture d'achat

Certificat d'immatriculation étranger

Certificat de conformité ( COC )

Quitus fiscal ou certificat de dédouanement "846 A"

Si véhicule + de 4 ans, procès verbal de contrôle technique français ou européen de - 6 mois

Permis de conduire et assurance

La liste des pièces justificatives peut varier d'un pays à un autre par exemple ( Angleterre, Monaco, Suisse...) .

 


PARE BRISE

KAD AUTO VOUS REMPLACE VOTRE PARE BRISE

 

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Véhicule de prêt gratuit

LA Révision est offerte pour tout changement de de pare brise

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